Référencez votre site internet

Pourquoi référencer son site web ?

Attirez toujours plus de clients grâce au référencement naturel de votre site internet.

En effet, nous le savons, peu d’internautes prennent le temps de tourner les pages dans un moteur de recherche. Il faut donc être en première page, le plus haut possible 😉 Facile non ?

 

Notre méthode de référencement qui a fait ses preuves permettra à votre site de ressortir en top position sur différents moteurs de recherche comme Google.

 

Vous avez peur de vous lancer dans la quête au positionnement ? Pas de panique, nos offres de référencement sont SANS ENGAGEMENT.

J'ai besoin d'un site web

Comment allons-nous référencer votre site ?

Découvrez nos cinq étapes clés

Une analyse de mots clés

Avant de commencer chaque prestation de référencement, nous analysons grâce à des outils Google les mots clés les plus tapés en fonction de votre secteur d’activité. Cette analyse vous est envoyée gratuitement et nous choisissons ensemble vers quel axe s’orienter.

img

On sort notre plus belle plume

Chaque mot clé donne vie à un texte, un titre que nous pouvons rédiger ensemble. Ces textes sont ensuite intégrés d’une manière précise dans des pages particulières.

img

Une mise à jour régulière

Quelques mois après le lancement de votre site, les résultats se font sentir au sein de votre business : plus de contacts via le site, plus d’appels pour des infos… Mais ce n’est pas pour cela qu’il faut tout arrêter. Bien au contraire, le référencement d’un site doit être maintenu à jour mensuellement afin de toujours répondre à l’exigence des moteurs de recherche.

img

Un apprentissage constant

Afin de ne pas se faire distancer par l’évolution régulière des algorithmes de Google, nous devons sans cesse apprendre afin d’optimiser au maximum votre site. Des mises à jour de votre site web peuvent donc être faites régulièrement afin de ne pas perdre votre première place.

img

Interpaul touch

Cette étape est très très importante. Sa technique nous a été transmise par les plus grands maîtres du web. Cette découverte est la source et doit rester secrète.

Le Ninja d’Interpaul veille sur son secret 😉

img

Vous n’avez pas tout compris ? o_Ô